Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
4 novembre 2006

Challenge de la "Scropine" sur Scrap & Ovo

et bien voilà un Challenge que j'ai lancé sur le forum de "Scrap & Ovomaltine" :

l'idée étant de scrapper une photo pour quelqu'un d'autre, j'avais laissé ce message :

"Moi je me rends compte que chaque fois que je scrappe une photo c'est avec en général plein de souvenirs.... et je voudrais savoir l'effet que cela fait de scrapper la photo d'une scropine justement..... en plus cela permettrait de scrapper des sujets ou des techniques que nous n'aurions peut-être pas fait pour soi... "

Aujourd'hui la plupart des Scropines ayant participé à ce challenge sont à une crop ou l'échange des pages va se faire, malheureusement je ne pouvais pas participer à cette crop, donc je vous mets déjà en photo la page que j'ai faite et par la suite je vous mettrais les impressions de l'intéressée, ainsi que celle que j'aurais reçu.

Voilà donc la page que j'ai réalisée :

Janique

voilà.... l'idée étant de faire donc l'agent secret du srcapp... vous l'avez bien entendu toutes et tous compris... :-))

alors maintenant attendons la réaction de l'intéressée.... ?!

alors l'intéressée à laissé un commentaire voir ci-dessous... et les réactions des autres scropines sont toutes sympathiques..... tant mieux.....

et voilà maintenant la page que j'ai reçu de la part de Valérie, connu aussi sous le pseudo de boval73 ou le ptit nom de Valy.....

donc vous aurez compris que sur la photo c'est moi petite....

Patricia

sous la photo il y a un tag.... je vais demander à ma petite maman de mettre le petit mot avec ses souvenirs....

alors les filles..... elle est belle ma page..... n'est-ce pas.... encore mille merci à Valy, je suis vraiment touchée car c'est une photo que j'adore et je n'aurais jamais osé la scrapper.... alors j'ai délégué cette tâche à ma scropine..... et c'est tellement beau que je regrette pas d'avoir proposé ce challenge....

maintenant on attend vos commentaires.....

bisoussssssssssss à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis-donc que de boulot tu as fait!!! C'est magnifique toutes tes créations de décembre et du début Janvier. Je me réjouis de voir ta boîte façon Eve.<br /> BRAVO! BRAVO! BRAVO!
J
J'adore cette page, magnifique et le bébé à croquer!!! hihihhih<br /> <br /> jenny
T
Quelle émotion de voir cette photo que j'aime énormément. Cela me rappelle de très bons souvenirs et surtout à cette âge ma fille était bien à moi. Merci de ce cadeau et bisous à tous.
B
Merci pour tous tes gentils commentaires ! J'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de plaisir à scraper ta page et je dois dire que c'était un vrai challenge pour moi ! J'avais la pression parce que ta photo était magnifique, un exemplaire unique, d'époque... J'avais vraiment la trouille de la découper, de faire qqch avec. Mais finalement, je suis contente du résultat et le principal, c'est que la page te plaise !<br /> <br /> J'adore également la page que tu as faite pour Janique, c'est une vraie merveille. J'ai eu la chance de pouvoir l'admirer en vrai à la crop de Rueyres et je dois dire qu'elle est encore plus belle !!!!<br /> <br /> Bravo à toi et encore merci pour tout !!!!<br /> <br /> Valy
L
Très chouette la page que tu as faite, et celle avec ta photo est excellente. T'es toute mimi.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité