Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
1 février 2007

Nouveaux sketchs

Alors comme promis voici 3 nouveaux sketchs pour le mois de février. Les No 5 et 6 je les ai réalisé pour le tournoi de Michou sur le forum Swaps en tout genre pour les demi-finals.

et tous les sketchs dans l'album :

http://alpathes.canalblog.com/albums/00_01___mes_sketchs_/index.html

Sketch_No_4

Sketch_No_5__tournoi_de_Michou

Sketch_No_6_Tournoi_de_Michou

et si vous utilisez un de mes sketchs, ce serait sympa si je pouvais mettre votre page dans ma rubrique spéciale sketch, alors si vous êtes d'accord merci de me l'envoyer par e-mail.

bisous à vous toutes et merci pour vos messages.

29

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment réussi tous ces sketchs ! cool !
V
puis je mettre tes sketch sur mon forum <br /> http://scrapmania.niceboard.com/index.htm<br /> <br /> merci
M
Super ces sketchs! Je crois que je vais m'en inspirer. En tout cas, tu as un blog où j'adore y passer du temps, tout est très joli!
S
Coucou, ils sont chouettes ces nouveaux sketchs. Petite question : "tu dors quand???"<br /> <br /> Biz et à toute<br /> Ta Valou
M
super sympa, maintenant il ne reste plus qu'à les réaliser...bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité