Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
4 mars 2007

Tournoi de février sur "Tournoi et Crop"

Voilà mes pages

1) page avec doodling

doodling

2) Sketch rond

sketch

3) Thème l'amour (mais pas avec un enfant)

amour

4) embellissements imposés

objets_impos_s

et voilà terminé pour ce tournoi....

mais très contente de mes pages... :-)) et oui....

merci pour vos commentaires

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait un moment que je n'étais pas venue, wwwhhaouu !! que de merveilles, un gros coup de coeur pour la page AMOUR, avec tes crates papers, superbe !
M
Tout simplement MAGNIFIQUE!
M
oh lala quel débit !!!!! j'adore la dernière<br /> <br /> bravo pour tout ça
L
Très jolies pages. Mes préférées sont les deux dernières, surtout "Love" : les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup ls fleurs !!
J
à nouveau une très jolie série de pages, avec un petit faible pour la ronde !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité