Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
8 mai 2007

Nouveaux sketches

Et bien puisque vous êtes plusieurs à m'encourager et à me féliciter pour mes sketches... je vais vous mettre une nouvelle petite série, encore merci de les utiliser et surtout ne vous gênez pas... si vous en utilisez un envoyez moi la photo pour que je puisse la mettre dans la galerie :

http://alpathes.canalblog.com/albums/00_02___mes_sketchs__les_realisations/index.html

donc voici les Numéros :

22

Sketch_No_22

23 (réalisé pour le "Scrapbooking Day"

Sketch_No_23

24

Sketch_No_24

25

Sketch_No_25

26

Sketch_No_26

merci de me dire ce que vous en pensez, votre préférence, etc...

bisoussssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai un gand faible pour le 22 et le 26! mais ils sont tous très chouettes!
S
Je les adore tous ....<br /> J'ai un gros coup de coeur pour le 22 <br /> Continuez
G
tous ces beaux sketchs... je me laisserais bien tenter... merci beaucoup et bon après-midi
C
trés beaux tes sketchs, je les ai découverts par le scrapday... maintenant tu es dans mes favoris ;-) <br /> merci pour les idées que tu nous donnes
N
coucou<br /> merçi pour tes sketch je les ai imprimer je vais m'en servir pour de prochaines pages <br /> bonne soiréee <br /> biz biz nickie
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité