Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
14 mai 2007

Le défi de Tortues2007

et bien voilà le défi des copines.... mettre la photo de son écran...  alors là les filles... vous allez être déçues.. rien de spéciale chez moi.. :-)) voici donc la photo :

D_fi_Tortues

ok.. maintenant je dois défier 4 scropines je crois.. :-)) et bien on va continuer à se faire plaisir non... et je vais choisir.... Evebazog-Saby-Lapinou75-Michtou

Courage les filles.. 01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super....bravo les filles...Alpathes, ils sont bien mignons ces petits poissons....<br /> bisous MF
E
Waouhhhh ! je suis défiée par 4 personnes en même temps lol<br /> Mais en tous cas, le défi est relevé lol<br /> Gros bisous ma belle !<br /> Eve ;-)<br /> PS. qu'il est rigolo ce défi ;-)))))))))))
T
Défi relevé !!! Bisousssssssssssss
M
quelle bonne idée ce défi<br /> chose faite
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité