Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
15 mai 2007

Tournoi de la Scrapinerie

Pour le 1er tour de ce tournoi, nous devions :

Vous allez nous faire une page en détournant un sigle connu

Voici donc ma page

Alpathes___1er_Tour

et voilà... mais je ne vais pas aller plus loin.. ma page n'a pas été selectionnée... pour continuer...

merci pour vos commentaires. 08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page, bravooooooooo<br /> bises MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité