Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
15 mai 2007

Tournoi Inter-Forum

et bien voilà encore une série de page que j'ai faite pour le tournoi inter-forum, sur le forum "Tournois et Crops" nous avions un tour de présélection :

Présélection le sketch :

sketch_pr_s_lection

ma page :

pr_s_lection

1er Tour : Faire une page monochromatique

Alpathes__1er_Tour__Monochrome

Alpathes__1er_Tour__Monochrome___gros_plan

Alpathes__1er_Tour__Monochrome___gros_plan2

2ème Tour : Scraplift de "Love" by *BeckyThackston*

Scraplift

ma page :

Alpathes__2_me_tour__scraplift

pour le 1/8ème de final voici le sketch :

sketch_1_8

et voici ma page :

sketch

et voilà je me suis arrêtée ici, bonne chance aux autres participantes qui continuent.

et merci de me laisser vos petits messages 02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien c'est dommage que tu te sois fait stoppée en si bon chemin... Tes 3 pages sont sublimes et quel travail!!!<br /> Je les adore, Bravo ma belle
L
Extra !!
N
COUCOU<br /> elles sont superbes toutes ces pages !!!!bravo bravo<br /> biz nickie
M
encore de très belles pages, mais dis moi tu n'arrêtes pas....<br /> bisous MF
E
Wouahhhh !! que de belles pages !<br /> et quelle productivité, ma belle !!!<br /> Je suis scotchée par tout ce travail !<br /> Beau travail ! et gros bisous ( zut ! peux pas utiliser les smileys lol )
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité