Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
16 mai 2007

Action pour les enfants du Darfour

et bien voilà je vous copie le message de Julienzo et je ne peux pas rester indifférente à cet appel de solidarité, j'espère que vous participerez aussi, je vous laisse les infos et je vous laisse allez voir le blog

"Bonjour à tous,

J'espère que vous serez nombreux a répondre à cet appel de solidarité pour soutenir les enfants du Darfour et ses associations L'arche de Zoé et Sauver le Darfour

Le but de cette action est que chacun fasse une page de scrapbooking format 20x20 cm pour sensibiliser le plus de personnes possible à travers nos blogs et futures expositions de Cambrai-Scrap.

Pour savoir ce qu'il se passe réellement au Darfour allez voir l'historique.

Le tout est que l'information passe !

Vous devrez donc réaliser une page 20x20 sur ce sujet (je peux vous fournir des photos sur simple demande)

Vos pages seront à envoyer avant le 1er septembre à :

Cambrai-Scrap

Cardon Virginie

153 res Hernani

1 ave Victor Hugo

59400 Cambrai

Vos pages seront affichées sur ce blog (http://julienzo.canalblog.com/), pensez à les scanner et de lui envoyer par mail avant de lui envoyer par courrier

Laissez votre pseudo au dos de vos pages ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Je compte sur vous pour diffuser l'information sur vos blogs et forums.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter : julienzo@neuf.fr objet : Enfants du Darfour

Merci pour votre participation.

Nous ne pouvons pas sauver toute la misère du monde... mais nous ne pouvons pas rester indifférents !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> j'aimerai participer à cette action mais comment fait-on pour avoir une photo?<br /> biz nickie
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité