Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
3 juin 2007

mes dernières pages

voici mes dernières créations

Challenge : une partie de notre corps...

Regard_sur_ma_passion

Crop : page bizzaroïde = une page ....non carrée !!!!

page_bizaroide

Une page avec des photos découpées

photos_d_coup_es

vous devez faire une page en vous inspirant de cette affiche

pub

 

selon_affiche_de_Pub

Tournoi :

une page scraplift et un sketch

Scraplift_Alpathes

sketch10

Sketch_Alpathes

Sketch_Alpathes_page_de_gauche

Sketch_Alpathes_journaling_page_de_drotie

Une page pour une "scropine" qui est malade et pour lui montrer notre soutien dans la grande famille du scrap "tous mes voeux de bon rétablissement"

Pour_Logathina

merci de votre visite et pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eve me sort les mot de la bouche !!uWaouw, quelle production ...<br /> J'ai un gros gros coup de coeur pour ta page à forme bizaroide ...<br /> Les autres sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
E
Waouhhhh ! quelle productivité !!!<br /> ça rigole pas avec toi : Non seulement, tu nous proposes de superbes sketches, mais tu les mets tous en application !!! Bravo ma cocotte ;-)
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité