Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
3 juin 2007

les sketches du mois de Juin

alors pour la Crop du mois de mai sur "Swaps en tout Genre" j'ai réalisé une série de sektches et pour une fois je leur ai donné des noms (scropines qui sont sur le forum), voici donc mes derniers sketches ainsi que ma page réalisée avec :

sketch No 27 - Logathina -

Sketch_No_27_Logathina

ma page

sketch_No_27___Logathina___par_moi

Sketch No 28 -Tortues -

Sketch_No_28_Tortues

ma page

Sketch_No_28__Tortues___par_moi

sketch No 29 - MF -

Sketch_No_29_MF

ma page

sketch_No_29___MF___par_moi

sketch No 30 - Sandrine.ge -

Sketch_No_30_Sandrine

ma page

sketch_No_30___Sandrine

sketch No 31 - Cathy74 -

Sketch_No_31_Cathy74

ma page

sketch_No_31___Cathy74___par_moi

sketch No 32 - Michou -

Sketch_No_32_Michou

ma page

sketch_No_32___Michou___par_moi

sketch No 33 - Evenazog -

Sketch_No_33_Evebazog

ma page

sketch_No_33___Evenazog___par_moi

sketch No 34 - Alpathes -

Sketch_No_34_Alpathes

ma page

sketch_No_34___Alpathes___par_moi

Voilà maintenant à vous de me montrer vos pages, vous pouvez m'envoyer vos pages réalisées avec mes sketches à : alpathes@bluewin.ch, je les mettrais dans la rubrique réservée à cet effet en oubliant pas de me mentionner dans l'en-tête du message le No du Sketch, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello ma Pat, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue au club et je vois que comme d'hab tu as super bien travaillé! BRAVO, c'est super beau et imaginatif, et toujours beaucoup d'inspiration pour nous toutes. A tout bientôt<br /> Veline
S
Super tous ces sketches (ainsi que les pages !)<br /> Merci de nous les faire partager
S
Waouh!!!!!!! Les sketchs avec les noms des scropines c'est trop top et puis y sont bôooooo.<br /> Sans parler des réas, j'adore!!!
P
encore de jolis sketchs !!!
P
Wouahh quelle production, Bravo ! Je suis admirative devant tes sketchs. Je n'ai encore jamais essayé de faire une réa d'après un sketch, si je le fais, je choisirais un des tiens ! Bisous<br /> Jocelyne
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité