Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
15 juin 2007

Concours Versoix Ville à Scrapper

J'ai participé au 1er concours de la boutique "ScrapHorizons" :

"Versoix, une ville à scraper"

support de la ville de Versoix et l’Association du "Patrimoine Versoisien", le premier challenge a été un grand succès avec plus de quarantes participantes.

et j'ai eu la chance de gagner le 3ème Prix du Public avec cette page

Bravo_20Patricia

mon prix

tes_cadeaux

et voici ma page en détail ainsi que les 3 autres que j'avais réalisées

Versoix___Favarger

Versoix___Favarger_journaling

Versoix___Clofullia

Versoix___La_ville

Versoix___La_ville__journaling

Versoix___Patrimoine

merci pour vos messages et pour votre visite

bisoussssss

PS : si vous voulez voir les autres pages c'est là : http://www.scraphorizons.ch/myapps/jom/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ma chérie pour ton 3ème prix. Ces pages sont très belles et celà nous rappelle des souvenirs. Sais-tu que ton pépé d'amour est né dans cette ville de Versoix, mais pas en même temps que la femme à barbe ?! MERCI pour toutes ces belles choses et bisousssssssss
L
magnifique ces pages, félicitations pour ton prix.<br /> ma petite préférence va pour celle de la femme à barbe.<br /> bizzz<br /> logathina
N
coucou<br /> bravo à toi !!!félicitations pour ton prix!!!!<br /> biz nickie
S
tes 3 pages sont superbes mais c'est vrai que j'ai un faible pour la première ! bravo a toi, tu as été gaté en plus !<br /> bises ! sophie77
S
moi aussi je suis ravie que tu ais gagné BRAVO tu as fait de supers pages et suis contente car ta page gagnante est ma préférée!! bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité