Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
17 juillet 2007

Canvas pour l'anniversaire de ma maman

Voici le canvas pour l'anniversaire de ma maman :

j'ai glissé des Tags sous les photos et j'ai fais écrire un petit mot par mes filles comme ça elle a ses petites-filles en photo et en plus les petits mots d'amour avec....

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image6

Image7

Image8

Image9

et bien voilà merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien oui je vous confirme que ce cadeau est magnifique, et que je suis très touchée. Ma fille est vraiment très douée et mes petites-filles d'une beauté......Bisoussssssss et amour<br /> de maman et Mémé Loulou
M
magnifique , quel beau cadeau.....je pense qu'elle a été très touchée.....<br /> bises MF
S
Magnifique ce canvas!!! Ta maman va être heureuse, quel beau cadeau.<br /> Bisous
E
elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> les papiers sont beaux, la mise en page ( je ne me fais pas de soucis lol ), tous les petits détails !<br /> et les photos de tes filles Top !<br /> Bravo ! Bisous ;)
P
une belle preuve d'amour
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité