Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
22 juillet 2007

Un atelier avec Céline

Après avoir acheté la boîte "un atelier avec Céline" de Rouge de Garance.... j'ai réalisé ce mini album avec des photos de ma première jeune fille Bettina

le kit

Image1

mon  mini-album

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image17

Image18

et bien voilà.... cela reste un excellent souvenir et je suis très contente d'avoir réalisé ce mini album pour mes filles et pour moi.

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! belle réalisation avec les RDG ! Bonne journée
A
il est splendide!!! quel superbe souvenir:)!!<br /> <br /> bravo pat!<br /> fab^_^!
B
Chère Patricia,ç' est un grand honneur de me revoir sur ces photos avec Allison et Estelle. Je me retrouve dans ce temps passé et ça me rend un peut nostalgique. Ca fait un bon moment que j'ai été jeune fille-au-pair chez vous. La vie continue, mais je vais garder ce temps en moi pour toujours, car pour moi ça a été une année très spéciale, instructive et emouvante. Merci pour cet album,ç'est très beau et créatif, ca me rend hereuse!!!
C
suerbe album et ta fille est toute jolie
J
un beau souvenir, et une belle utilisation de ce kit pas facile (pour moi en tout cas ;-))
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité