Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
21 juillet 2007

pocket-book avec les encres distress

J'ai suivi dernièrement le cours sur les encres distress et j'ai réalisé ce petit "pocket-book". Ce cours était simplement génial.. j'ai adoré.. voilà maintenant ma petite réalisation

Image14

Image15

Image16

Image17

Image18

Image19

et bien voilà, il faut savoir que le "pocket-book" est entièrement fait sans collem uniquement du pliage, c'est absolument génial. En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé faire cette réalisation et ce cours.

merci pour votre visite et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique...j'adore ce que tu as fait avec les encres distress...je n'avais pas vu avant aujourd'hui.....<br /> je ne reçois plus la newletter depuis quelque temps...<br /> bon pas grave je viendrai faire un tit tour tous les jours........<br /> bises MF
E
Je suis scotchée !!! et je découvre le "pocket book", façon pliage ..<br /> Il est vraiment magnifique !<br /> Bravo ma belle !!!
C
c'est tout simplement super j'adorrrrrrre
M
Il est superbe ton poket book.
A
alors là je suis bluffée !!<br /> tu me donnes envie de me mettre au ditress alors que j viens de vendre mon livre LOL
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité