Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
31 juillet 2007

Album souvenirs pour mes beaux-parents

et bien après avoir offert l'album No 1 en 2006, voici l'album No 2 pour les anniversaires 2007. C'est un style de scrap plus simple que sur mes pages avec moins d'embellissements, mais j'ai adoré le faire et je l'aime beaucoup... alors tout est bien qui fini bien.. :-))

Voici quelques pages :

0010

0016

0028

0035

0057

0068

0071

0072

et si vous voulez voir toutes les photos rendez-vous ici : http://alpathes.canalblog.com/albums/01_3_1___scrapbooking___album_souvenirs_2/index.html

Merci pour votre visite et pour tous les commentaires que vous me laissez et qui sont toujours très agréable à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un super beau souvenir !! Ca va faire des heureux !! Bravo !!
S
de jolis souvenirs à la sauce scrap, c'est du bonheur pour celui qui le fait et celui qui le recoit, pourquoi s'en priver.... en tout cas bravo... ;-)
M
un très beau cadeau ....il est très, très , très beau cet album souvenir....<br /> et comme dit Eve j'aimerai en recevoir un comme ça.....<br /> bisous MF
E
Hé bien, en voilà de beaux souvenirs pour tes beaux parents !<br /> ils ont dû être touchés par toutes ces belles pages !!<br /> Enfin, moi, ça me ferait bien plaisir ;)<br /> Et si tu as pris du plaisir à les faire, c'est encore mieux ..<br /> Gros bisous ;)
L
C'est mignon comme tout : ils ont du etre ravis !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité