Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
1 août 2007

Nouveaux sketchs

et bien voici les 3 nouveaux sketchs du mois d'août....

No 38

Sketch_No_38

No 39

Sketch_No_39

No 40

Sketch_No_40

et bien maintenant à vous de me montrer ce que vous avez fait avec mes sketchs.. j'attends vos créations à cette adresse : alpathes@bluewin.ch

merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont extra tes sketches<br /> je me suis permise d'en prendre qques uns<br /> merci beaucoup
P
Ils sont géniaux sketchs ! ils m'inspirent beaucoup, surtout le premier!!!
M
Merci pour tous ces sketchs ! C'est très sympa ! Quelle imagination !
P
rhooo la la, le premier il est beauuuu ! c'est une oeuvre d'art à lui tout seul ! bisous
S
le premier est magnifique... faut que je le fasse absolument.... bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité