Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
5 septembre 2007

nouveaux sketches....

et voilà.... déjà septembre... comme le temps passe vite... trop vite.... bon... et bien je vous présente deux nouveaux sketches....

No 41

Sketch_No_41

No 42

Sketch_No_42

et voilà.. et maintenant à vous de créer... et merci de me montrer vos réalisations...

bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille merci à toi avec des nouveaux sketches, je les attends toujours avec impatience .... <br /> j'en ai crée moi aussi mais je voulais te dmeander avec quel logiciel les dessines tu ?<br /> moi c'est à la main et c'est pas terrible ..<br /> merci d'avances<br /> bizzz Mu
P
merci de penser à nous avec tes sketches !
S
eh dire que je n'ai pas encore honoré les précédents de l'été (sauf un! lol), en voilà de nouveaux très sympas, y'a plus qu'à....<br /> bisous
M
je les trouve super...dommage qu'il n'y ai pas assez d'heures dans la journée pour les faire tous.....mais un jour viendra...<br /> bises MF
E
Toujours aussi beaux ..<br /> Je me les garde sous le coude, car je ne fais plus trop de pages en ce moment, je suis plutôt "mini"..<br /> mais je les enregistre toujours !<br /> Bravo ma coupine ;)
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité