Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
17 octobre 2007

Crop en ligne

Suite à notre crop en ligne sur "Scrap & Ovo" des 12, 13 et 13 octobre 2007, voici les défis que j'ai eu le temps de réaliser

Défi No 1 : Redécouvrez l'harmonie du monochrome

d_fi_1

Défi No 2 : PUB (s'inspirer de cette publicité)

pub

ma page :

d_fi_2

d_fi_2

Défi No 10 : La pureté du blanc

d_fi_10

Défi No 14 : Dictée de page

d_fi_14

détails ...

d_fi_14

d_fi_14

Défi No 15 : Gourmandise en rose et orange (utilser ses 2 couleurs)

d_fi_15

détail ....

d_fi_15

Défi No 17 : Mixed Media

d_fi_No_17

et bien voilà ma série de page pour ce week-end

Merci pour vos petits messages qui me touchent toujours beaucoup

bisousssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ca !!! et ben tu chomes pas toi !!!!<br /> c'est superbe en tout cas, avec un coup de coeur pour le défi 2 et la page ado !!<br /> bises! sophie77
J
de bien belles pages !! Bravo !! Je suis mdr devant la photo de la première ... excellent, ces moments !!!
J
superbe tout ça et avec humour en plus. Un coup de coeur pour la dictée !<br /> Bravo
L
Ta page de toi en train de fouiller dans le frigo m'a fait mourir de rire ! D'ailleurs, là, je suis réssussitée ... mais juste pour voir l'autre merveilleuse pagounette, ta mixed media, of course !!!<br /> <br /> bisouilles.
S
coucou ma belle<br /> moi aussi coup de coeur pour ta page dictée avec Alisson et ta page pureté en blanc<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité