Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
31 décembre 2007

Sketches Janvier 2008

présentation des 3 premiers sketches pour l'année 2008.

Sketch No 49 - 15 x 30

Sketch_No_49___15_x_30_format_portrait

Sketch No 50 - 15 x 30

Sketch_No_50___15_x_30_format_portrait

Sketch No 51 - 30 x 30

Sketch_No_51___30x30

merci pour votre visite et de montrer vos créations.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je recherche des skechts pour me donner de nouvelles idées, j'ai trouvé chez toi plein, plein de nouvelles pages à faire. Merci , merci de faire partager ça avec les autres<br /> louloute
B
Encore de superbes sketches !!! Merci Pat ! T'es choue !!!!
L
salut je viens de visiter ton blog qui vraiement etre tres top . il est genial tu fais vraimenent de tres tres jolie choses bravo à toi et je n'ai pas pu mettre un comm à chaqu'une de tes réalisation mais il y en a que j'ai vraiment adoré bisous bonne continuation
T
très chouettes ces sketches!!
L
ils sont superbes, je crois que je vais me laisser tenter.<br /> bravo pour ta créativité.<br /> je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> logathina
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité