Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
9 janvier 2008

challenge avec Janique

et bien oui..... Janique m'a lancé un petit challenge, raison..... la Bind it all ... que j'ai acheté juste avant elle.... :-)) et oui plus rapide d'une minute.... donc comme moi j'adore les p'tits challenges de Janique....j'ai dit oui....et avec son autorisation je l'ai associé au concours d'Esprit Scrapbooking de mars, sketch personnel, mon sketch et ma page n'ayant pas été retenu....   je peux vous les présenter......

voici donc mon sketch :

Sketch_concours_No_1

et voici la page et les détails :

DSC020400004

DSC020340001

DSC020360002

DSC020370003

et bien voilà... je suis très très contente de ce petit challenge avec ma cops Janique.... je reviendrais vous présenter la page qu'elle a réalisée pour moi

bisous et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaw!! jolie!!! effectivement les p'tites ailes d'ange vont trop bien à Janique :))) <br /> bravo pat pour ta page & ton scketch!...<br /> fab^_^!
D
super sympa ce sketch et ta page est magnifique bravo
M
Bravo, superbe MD
J
Géniale,ta page. Ces couleurs douces sont très belles et bien associées. Cela donne un ensemble magnifique !
L
Wow ! Elle est superbe ! J'adore les couleurs douces, c'est pas habituel chez toi, mais ça te va très très bien ! En fait, je dirai même que tu t'es adaptée à la personnalité de Janique ! Franchement, superbe !<br /> <br /> Bon, je retourne bosser ... c'était ma pause bonheur !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité