Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
16 février 2008

Dans mes rêves

J'adore cette photo, un peu floue, des couleurs spéciales par l'effet du flash.... mais je voulais la mettre sur une page... j'ai donc décidé d'imaginer..... un titre qui pourrait bien aller avec.. et voilà...

Dans mes rêves....

Dans_mes_r_ves_0001

Dans_mes_r_ves_0002

Dans_mes_r_ves_0003

merci pour votre visite et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page !<br /> je comprends que tu aimes cette photo! elle est belle... <br /> et tous ces boutons !! quelle patience<br /> Bravo ;)e !
S
le retour des boutons, mdr, elle est extra ta page<br /> bizous
J
j'adore l'envolée de papillons, et puis tous ces boutons, ça en jette !!
J
ta page est superbe avec tous ces boutons et ces papillons ! j'aime aussi beaucoup les couleurs<br /> bises<br /> jocelyne
M
bravo elle est superbe ta page ...<br /> bisous MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité