Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
17 février 2008

ma page 2ème tour du TOURNOI INFERNAL

voici donc le 2ème sujet : un sketch de Michou

sketch10

et voici ma page et les détails

32_Alpathes_2_me_tour_0001

32_Alpathes_2_me_tour_0002

32_Alpathes_2_me_tour_0003

32_Alpathes_2_me_tour_0004

32_Alpathes_2_me_tour_0005

je n'ai pas encore le résultat, mais comme nous devions poster directement je peux déjà la mettre sur mon blog et j'attends l'avis du jury..... :-))

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe rea bravo j'aime beaucoup
E
Magnifique !!!<br /> wouahhhh ! quel travail !!!<br /> Bravo ma tite cocotte et gros bisous ;)<br /> <br /> ( PS. encore venue au hasard, car pas reçu la NL snif snif )
K
Très belle page... Le détail de ta fleur est vraiment bien!
C
cette page est superbe !!<br /> et quel boulot !!<br /> bravo bravo.
N
géniale ta page!!!! superbe travail!!!<br /> bravo<br /> bizzzz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité