Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
29 février 2008

sketches de Mars

voici les 3 sketches du mois de mars

ceux-ci sont en 30 x 15

No 54

Sketch_No_54___15_x_30

No 55

Sketch_No_55___15_x_30

No 56

Sketch_No_56___15_x_30

alors n'oubliez pas de me montrer vos réalisations en me mettant le lien vers votre blog ou un m'envoyant votre page, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai fait une chose terrriibbllle !!<br /> je t'ai taguée !! oui mais c'est parce que j'y étais obligée lol
E
Tiens, revoilà tes beaux sketches lol<br /> j'aime beaucoup les 2 premiers..<br /> Bravo ma cocotte.. Toujours aussi productive et imaginative ;)
M
super, on change de format j'aime beaucoup le format A4 et ceux-là s'en rapproche un peu....<br /> bisous MF
M
ca me manquait tes sketchs<br /> ils sont superbes ceux ci<br /> bizzz Mu
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité