Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
10 mars 2008

page et carte réalisée pour concours DT

voici une page et une carte réalisé dans le cadre d'un concours pour une DT, malheureusement je n'ai pas passé, peut-être une prochaine fois qui sait 08

DSC02405

et voici la carte

DSC02397

DSC02401

DSC02402

merci pour vos commentaires et votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est très très belle ! Les histoires de goût sont aléatoires. Bises
V
Ben moi je la trouve super top ta page ! Hyper colorée, gaie, pleine d'énergie ! Et j'adore comme tu as fait ressortir le mot Love sur ta carte ! Tout en rondeur. Bravo et gros bisous !
L
Dommage pour la DT ! Pourtant ta pages est super originale ! Moi je dis .. BRAVO !
E
Elle est si belle ta page !<br /> Les critères de sélection sont parfois surprenants .. ou alors, il y a eu du monde !<br /> Pas grave hein ! Tu as fait une belle page hein !!! ( et une belle carte )<br /> Gros bisous ;)
M
moi aussi je l'aime bien ta page ....la carte aussi....comme tu dis ce sera pour la prochaine fois et le principal c'est de se faire plaisir<br /> bisoussssssssssssss<br /> MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité