Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
11 mars 2008

une page par ma "Cop's"

et mais je vous ai pas présenté la page réalisée par Janique, ma cop's "retraitée" du forum Scrap & Ovo ?!

Janique et moi c'est... comment vous dire.... un éternel challenge...

je devais lui faire une page sur elle et elle sur moi.....je vous ai déjà présenté ma page et voilà celle qu'elle a réalisée pour moi.... et  "je comprends vraiment pas pourquoi elle a mis ce titre ?!" 36_11_6

joueuse

un grand merci à Janique... pour cette superbe page... c'est une artiste ma copine hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente cette page, bravo
V
Oui, c'est le terme qui me vient, ravissante page, et je t'aime beaucoup avec tes couettes!!<br /> Bisous
M
Bravo à Janique qui a gâtée Pat , cette page est très belle, j'adore.<br /> bisoussssssssssss<br /> MF
V
Trop belle, tu as été gâtée !!!! Bravo à Janique et aussi à toi pour toutes ces recherches de tites bebêtes !!!
E
oui oui, c'est une artiste, ta copine lol<br /> J'adore l'escargot ;)
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité