Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
20 mai 2008

Cadres atelier Michou

Je vous ai présenté l'autre jour mon premier cadre réalisé lors des 24heures du Scrap dans l'atelier de Michou. Comme il lui restait des kits j'en ai acheté un et je viens de finir mon 2ème cadre réalisé avec ma deuxième fille. J'ai inversé les papiers pour faire la différence mais je voulais garder la même mise en page. Voici donc mes 2 cadres

cadres_allison_et_estelle

merci pour votre visite et vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée d'avoir fait le pendant des cadres, au moins tu auras tes 2 filles devant toi
I
C'est vraiment très beau. Bravo
K
Superbe !!!!!
S
beau duo,sont superbes ces cadres<br /> bravo ma belle qui travaille plus vite que l'éclair....<br /> bisous
M
waouhhhhh, superbes , les 2 bien sur.....<br /> bravo <br /> bisoussssssssssssssssss MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité