Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
24 mai 2008

mini feutrine

voici le mini feutrine, réalisé lors des 24heures du Scrap dans l'atelier de Tortues 2007, soit Marina.

J'ai choisi des photos de naissance de ma 2ème fille. Je trouvais que ces papiers se pretaient très bien à ces photos, voici dont le mini :

mini_feutrine_0001

mini_feutrine_0002

mini_feutrine_0003

mini_feutrine_0004

mini_feutrine_0005

mini_feutrine_0006

mini_feutrine_0007

mini_feutrine_0008

mini_feutrine_0009

mini_feutrine_0010

mini_feutrine_0011

mini_feutrine_0012

mini_feutrine_0013

mini_feutrine_0014

mini_feutrine_0015

mini_feutrine_0016

et voici la fin.. merci pour vos commentaires et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail, tout s'accorde: les papiers les couleurs.....<br /> et quel souvenir pour toi et pour bebe lorsqu'elle sera plus grande et qu'elle feuilletera<br /> continues comme ça<br /> bravo
V
En faisant un p'tit tour sur les blogs des scropines, je découvre ce super mini que je n'avais encore vu... Et bien j'ai bien fait de passer par là!<br /> Bravo, il est tout simplement magnifique!
M
Bravo ma chérie, tu m'as fait déjà les deux plus belles petites-filles, et en plus tu sais les mettre en valeur avec ta passion. Quant tout va mal et que je découvre celà, c'est vraiment extraordinaire, émouvant, les plus beaux souvenirs. Bravo, bravo, bravo et merci, merci, merci....Maman et mémé qui vous aiment
L
Tes créas et ton blog sont super ! Je t'invite à faire un tour sur mon blog artistique : www.lapistache.fr<br /> <br /> Bonne continuation !
J
trop joli et que de beaux souvenirs réunis dans ce mini !<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité