Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
9 juin 2008

un Défi

et bien sur notre forum "Scrap & Ovo" nous avons eu notre défi, nous les modos, faire une page avec du 3D, du gesso et une photo d'il y a plusieurs années.... voilà donc ma page....

challenge_4_mod_ratrices_0001

et quelques détails

challenge_4_mod_ratrices_0002

challenge_4_mod_ratrices_0004

bon pas besoin de vous expliquer que je coiffais "St-Catherine" sympa le chapeau que les copines m'ont obligé à porter toute la journée non... fabrication maison. Et je vous laisse admirer ma robe... alors là... si on m'avait dit qu'à 25 ans je porterais une si belle robe.... :-)))

merci pour votre visite et vos petits mots... mais pas le droit de se moquer hein.. :-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est mal nous connaitre on se moque pas nous, hihi..., courageuse mon Alpathes... sympa ta page, gros bisous
J
trop sympa ta page, plein d'humour !<br /> bizz
V
Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça !!! Ta page rend bien hommage à ce passage si spécial de la vie d'une jeune fille ! J'aime les bords déchirés ! Ca rend super bien ! Gros bisous !
J
bon, je ne dirai rien sur le chapeau et la robe (dommage ;-)))) mais ta page est très chouette !
M
bravo, c'est vrai qu'elle est sympa ta page et sympa aussi de te voir il y a ....ans.<br /> tu portais un super chapeau....<br /> bisous de ta MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité