Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
13 juin 2008

EuroScrap

Voici l'EuroScrap sur le forum "Scrapmemory" et oui... pas que le foot dans la vie hein... donc voici mes deux pages, car je ne continue pas.

La première manche il fallait faire ce sketch de tortues

sketch

voici ma page

ScrapMemory_sketch_1er_tour

pour la 2ème manche il fallais s'inspirer de cette scrappeuse :  Scraperlipopette http://cooking-and-scrapbooking.over-blog.com/

voici donc ma page

ScrapMemory_2_me_tour

et je ne vais pas au 3ème tour.... mais toutes les pages étaient superbes.... pas facile.... en tout cas merci pour ce super challenge

bisous et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes 2 pages sont superbes et pleine d'humour !!<br /> Bravo et gros bisous ;)
S
J'adore, c'est superbe ! Bravo !! Je me promène sur ton blog et je trouve tes réas vraiment splendides ! BIZ
I
Bravo et surtout très heureuse de savoir que zig zag zoug, cette merveille, me profitera!!!
J
deux pages très sympas, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch, et comme Valy, le zig zag zoug me rappelle tellement de souvenirs aussi ;-)))
B
Superbe !!! J'aime beaucoup Zig zag zoug !!! Faut dire que ça rappelle tellement de souvenirs ! Gros bisous !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité