Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
1 juillet 2008

Mail Art

voici le dernier mail art que j'ai effectué pour Adheleid, thème orange et/ou violet

MA_8___Adheleid_0002

MA_8___Adheleid_0001

et voici celui que j'ai reçu des USA.... avec des cadeaux à l'intérieur de ma cop's Vanessa

Mail_Art_no_8_0001

Mail_Art_no_8_0002

Mail_Art_no_8_0003

j'adore les échanges de Mail Art c'est vraiment un réel plaisir à chaque fois

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, et en plus des cadeaux... c'est génial....
M
ouaohhhhh tres tres original<br /> bizz Mu
M
superbes.....beau travail .....<br /> bisous MF
R
génial ces 2 MA !! je suis particulièrement impressionnée par celui de vanessa dis donc ...<br /> poutouuuux
I
C'est super joli. Je bave devant les strass!!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité