Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
23 juillet 2008

page pour le challenge d'août de la Scrapinerie

voici ma page réalisée pour le challenge d'août du forum de la Scrapinerie

Scrapinerie_Challenge_Ao_t_0001

et quelques détails

Scrapinerie_Challenge_Ao_t_0002

Scrapinerie_Challenge_Ao_t_0003

Scrapinerie_Challenge_Ao_t_0004

voici une ville que j'ai vraiment adoré et je suis très contente d'avoir fait cette page en souvenir...

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime vraiment beaucoup le design de ta page et tous ses ptits détails.<br /> <br /> Bises
M
extra ta apge<br /> bizz Mu
M
Ces filles ont tout dit, véritable page en harmonie, et ce petit détail qui attache le regard. BRAVO
S
elle est trop top, l'alphabet est superbe, ta page est géniale, bisous ma belle
M
superbe, j'adore les 2 silhouettes de nana sur le côté....mais aussi les couleurs choisies ainsi que ton alphabet....en un mot j'adore ta page!!!<br /> bises MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité