Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
30 juillet 2008

concours "Passion Scrapbooking"

pour le numéro 16 de "Passion Scrapbooking" il était demandé de réaliser un patchwork de papiers découpés

voici ma réalisation (même pas illustrée dans le magazine) 03

en tout cas et c'est ce qui compte.... moi je l'adore... et je suis très contente de pouvoir vous la présenter aujourd'hui, j'ai passé beaucouppppppp de temps sur la couture de la fleur dont je suis très fière... 02

Alpathes_Patchwork0001

Alpathes_Patchwork0002

Alpathes_Patchwork0003

Alpathes_Patchwork0004

Alpathes_Patchwork0005

merci pour votre visite et vos commentaires

bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tant pis pour eux !! ils n'auront pas ta page !<br /> Et tu peux en être fière ( ainsi que de ta fleur )<br /> Gros bisous ;)
J
eh bien cette page est une petite merveille, très harmonieuse et quel travail ! Très décevant qu'elle n'aie pas été choisie !<br /> bisous<br /> jocelyne
L
Peuhhhh il manquera une superbe création dans leur magazine.... Bravo pour toute la couture minutieuse que tu as faite<br /> J'adore ta page<br /> bisous
I
Bravo, c'est superbe et je trouve très beau l'harmonie entre la photo et la page.
S
Elle est splendide, cette page, j'adore toute la douceur qui s'en dégage!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité