Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
29 juillet 2008

jeu de l'échelle

et voici donc ma page pour la case no 17

Jeu_de_l__chelle___case_17___0001

des détails :

Jeu_de_l__chelle___case_17___0002

Jeu_de_l__chelle___case_17___0003

Jeu_de_l__chelle___case_17___0004

et voilà maintenant je vais lancer le dé pour continuer....

merci pour vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe, mais bien évidemment ce qui me touche c'est la photo... Revoir nos petits à cette époque, quel coup de nostalgie !! Bravo et bisouxx
K
Très jolie ta page et l'arbre est super chou<br /> Biz
S
waouh j'aime beaucoup, et tu as scrappé du jaune ... lol... super<br /> gros bisous
M
Elle est vraiment géniale ta page...L'arbre avec son petit noeud, trop mignon !!!!
J
ta page est très belle ! j'adore ce papier à pois et puis le chipboard aussi !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité