Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
2 septembre 2008

Sketches de Septembre

et bien à toutes celles qui aiment venir chercher l'inspiration dans mes sketches voici les 2 que je vous propose pour le mois de Septembre

No 70 (une double page)

Sketch_No_70

No 71

Sketch_No_71

n'oubliez pas de m'envoyer vos créations et de mentionner la provenance du sketch si vous le prenez sur votre blog ou votre forum.

Merci et je me réjouis d'avoir votre avis

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais essayé de réaliser tes sketchs, c'est juste le temps qui manque en ce moment,je te préviens dès que c'est fait. à bientôt.
C
Bonjour, ton site est toujours aussi riche en informations et en déco. Je viens de voir ta bannière, elle est magnifique, je suppose que c'est toi qui l'a faite alors bravo.<br /> A bientôt, Céline
V
Purée !!!! on voit même plus les sketchs ... trop bien, ça en jette, félicitations trop beau cette banière !<br /> Bizz A+<br /> Valérie P.
M
encore de beaux sketches, je pense faire le 2ième très rapidement car il m'inspire bien....<br /> bises et à bientôt<br /> MF
M
comme toujours je susi ravie de mettre decoté tes sketch et me rend compte que les page que j'ia faites avec y'a un mometn dejà je mettais le lien vers ton blog mais je ne t'ia jamasi envoyer grrrr<br /> bizzz Mu
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité