Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
21 septembre 2008

des pages

voici 3 pages réalisées pour des appels de page et non sélectionnées

le sujet : joyeux noël

Alpathes_Joyeux_No_l_0001

les détails :

Alpathes_Joyeux_No_l_0002

Alpathes_Joyeux_No_l_0003

Alpathes_Joyeux_No_l_0004

pour la 2ème le thème était : plaisirs d'hiver

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0001

et les détails :

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0002

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0003

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0004

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0005

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0006

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0007

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0008

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0009

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0010

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0011

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0012

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0013

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0014

Alpathes___Plaisirs_d_hiver___0015

et voici la 3ème sur le thème : Amour Toujours

Style___Scrap_Amour__Alpathes_0001

et les détails :

Style___Scrap_Amour__Alpathes_0002

Style___Scrap_Amour__Alpathes_0003

Style___Scrap_Amour__Alpathes_0004

Style___Scrap_Amour__Alpathes_0005

Style___Scrap_Amour__Alpathes_0006

et voilà merci pour vos commentaires qui nourrissent mon blog et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau travail ! BRAVO. J'aime toutes ces pages, mais un petit faible pour celle de l'hiver (surtout l'étoile en perles !! Petite idée d'atelier...) La troisième est superbe aussi.
A
Je te le redis ici car ta page hiver 2007 est vraiment à tomber ! J'adore !
B
Maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques pages ! Je craque total sur les Plaisirs d'hiver ! Trooooooop belle ! Effectivement, je ne sais pas comment ils choisissent leurs pages, doivent avoir besoin de lunettes ces gens-là ;o) Gros bisous !
I
Oh là là quel travail. Ta page sur l'hiver est du grand art!! Bravo pour ce boulot magnifique! décidement je ne comprends pas toujours ces choix....
J
dommage :-( mais du coup on peut en profiter tout de suite !! Les trois sont très belles, j'adore les perles sur la seconde, y'a eu du boulot sur cette page !! et puis je craque pour tous les petits coeurs sur la 3ème !!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité