Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
1 octobre 2008

sketches d'octobre

et voici 2 nouveaux sketches pour ce mois d'octobre

n'oubliez pas de mentionner le lien de mon blog si vous les utilisez et de m'envoyer une photo de votre page pour mettre dans ma galerie "sketches les créations"

sketch No 72

Sketch_No_72

Sketch No 73

Sketch_No_73

voilà je me réjouis de voir vos crétations

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive pas à suivre mais je les trouve toujours superbes, bravo ma belle, le 2ème m'inspire ++<br /> gros bizous
K
Ils sont superbes, c'est fou ce que tu évolues à vitesse grand V dans tes réalisations de sketchs. Je suis très admirative, bisous
M
superbes ces sketches, je pense que je vais au moins en faire un......<br /> bisous <br /> MF
V
Bravo, ils sont magnifiques, mais j'ai pas encore eu le temps de faire ceux de septembre ....<br /> Bizz<br /> Valérie
M
Encore deux jolis sketchs...Bravo pour toutes ces idées !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité