Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
9 mars 2009

Art journal Paris

Je vous présente le début de mon Art Journal commencé lors de notre voyage à Paris avec Lise. Nous avons fait un pari et pour une fois c'est moi qui ait gagné… elles devaient donc me faire 2 doubles pages pour mon Art Journal voici donc les premières images

mes créations :

Art_Journal_Paris_0000

Art_Journal_Paris_0001

Art_Journal_Paris_0002

Art_Journal_Paris_0003

voici les créations de Violette

Art_Journal_Paris_0004

Art_Journal_Paris_0005

les pages de Bibout (avec une finition de Violette)

Art_Journal_Paris_0006

Art_Journal_Paris_0007

et la page de Lise

Art_Journal_Paris_0008

et voilà il me reste à faire la fin et je pourrais vous le montrer en entier.

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ooohh ! superbe ! j'adore la couverture et la page "photo". beau travail
M
Un travail remarquable, vraiment toutes les pages sans exception sont trop géniales . Quel superbe travail, les fonds sont vraiment trop trop beau. J'adore la page du chat et alors Patricia ta page de garde avec la tour Eiffel, le titre trop bien et le clou... les talons aiguilles... j'adore !!!!<br /> Un superbe art journal, je me réjouis de voir le final..et BRAVO les artistes !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
héhé ... mais le voilà !!! Et j'ai encore une double-page pour toi, toute prête sur mon bureau depuis plusieurs semaines !!! Yéyéyé ... <br /> <br /> En tout cas, c'tait trop cool !!! <br /> <br /> A toute !<br /> Bises
C
Waouh!!<br /> Super ce journal à plusieurs mains! J'adore ces fonds de pages (si on peut encore appeler ça comme ça)colorés! Contente que vous ayez passé un bon séjour chez les Parisiennes!
K
Je suis très admirative de ton travail moi c'est vraiment un style qui ne me correspond pas, je suis trop carrée je crois !!!! Bisosu
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité