Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 950
Archives
3 juin 2009

Etiquettes 1

Bonjour à toutes mes abonnées,

Voilà depuis un petit moment je voulais créer quelques étiquettes pour mettre sur mes pages. J'ai commencé avec quelques petites étiquettes simples pour le moment et je vous mets ici ces étiquettes sous forme d'image ou document PDF.

Je vous remercie si vous utilisez mes étiquettes de mettre un lien vers mon blog, merci d'avance.

Voici donc quelques créations :

b_b_ ne_pas_oublier notes nous pour souvenirs vous voyage vierge

et toutes les étiquettes : Etiquettes 1

une deuxième série saisons :

Saison 1

automne_1 automne_1 automne_1

_t__1 _t__1 _t__1

hiver_1 hiver_1 hiver_1

printemps_1 printemps_1 printemps_1

Saison 2

automne_2 automne_2 automne_2

_t__2 _t__2 _t__2

hiver_2 hiver_2 hiver_2

printemps_2 printemps_2 printemps_2

Saison 3

automne_3 automne_3 automne_3

_t__3 _t__3 _t__3

hiver_3 hiver_3 hiver_3

printemps_3 printemps_3 printemps_3

et les étiquettes au format PDF :

Etiquettes_saisons_1

Etiquettes_saisons_2

Etiquettes_saisons_3

Merci de me donner votre avis et à bientôt sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne et heureuse année 20013
C
merci pour toutes ces étiquettes quelle beau cadeau tu nous fais, je n'en est jamais vu autant qu'elle choix,je vais faire un tour sur ton blog,je suis passée par eprod pour te connaitre.AMITI2 je relaie ton blog à ma soeur.
C
scrap attitude m'a envoyé un mail pour me faire connai^tre ton blog, il est super merci pour ton partage et tes étiquettes.
F
elles sont toutes géniales tes étiquettes !!!<br /> MERCI MERCI
V
Quelle bonne idée ces créations! Merci beaucoup de nous en faire profiter. Bisoux
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité