Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
4 juin 2009

Etiquettes petits mots

et bien je continue à vous présenter une série d'étiquettes

Image1 Image2 Image3 Image4

Image5 Image6 Image7 Image8

Image9 Image10 Image12 Image11

Image13 Image14 Image15 Image17

Image18 Image19 Image20 Image21

Image22 Image23 Image24 Image25

et les étiquettes au format PDF :

_tiquettes_2_petits_mots

et n'oubliez pas en cas d'utilisation de mettre un lien vers mon blog, merci beaucoup pour votre visite et pour vos commentaires

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai envie de me lancer dans la scrap et je vais sur des blog pour trouver comment faire et je suis arrivée ici, est ce que je peux me servir de tes étiquettes ? je ne sais pas encore m'en servir mais cela sera utile.<br /> Merci<br /> Calypso
M
je suis une mamy de 60 ans et je te remercis de faire profiter de ton savoir faire<br /> merci
S
le tue etichette sono molto carine grazie per averle condivise.<br /> Moni
M
ces étiquettes ainsi que celles d'hier sont très jolies et vont me permettre de pouvoir faire de jolies réalisations dans mes pages de scrap, un grand merci à vous qui maniez si bien l'ordi, moi tout cà je ne sais pas faire. Je me régale quand je vais sur votre blog, il y a tjrs de belles choses qui donnent plein d'idées. Encore merci et merci<br /> Bonne journée à vous.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité