Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
8 juin 2009

Mail Art

pour le moi de mai nous avions le thème "libre", voici celui que j'ai reçu de ma cop's Karin, juste une pure merveille, un très très grand merci à toi. Et en plus elle a pris un mandala que j'ai réalisé pour faire ce Mail Art incroyable non....

Mail_Art_de_Karin____0001

merci de votre visite et je me réjouis de lire votre message.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous plus jolis les uns que les autre!!!!<br /> Et surtout très originaux!!! J'adore!!!!<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news ; j'adore ton blog!! Je vais mettre également ton lien sur le mien!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité