Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
9 juin 2009

une boîte

je vous présente une petite boîte réalisée pour mon prochain marché de noël et oui... l'air de rien les mois passent tellement vite.....

boite____0001

boite____0002

boite____0003

boite____0004

utilisation des encres à alcool sur les côtés extérieurs après avoir passé la boîte au gesso. Pour l'intérieur des chutes de papiers dans les mêmes tons et du glimmer myst

Merci pour votre visite et votre message

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top, je trouve le couvercle magnifique<br /> Bizz<br /> Valérie P.
M
eh bien , pas en retard dis moi...mais tu as raison faut pas si prendre à la dernière...<br /> bravo<br /> bisous MF
N
Une bien jolie boîte! Je te trouvais bien organisée lors du stage avec Prisca mais là, je suis blufée! Penser au marché de Noël en juin! Mais tu as tellement raison, on ne voit pas passer le temps... Tes étiquettes sont géniales, merci de les partager avec nous! Scrapbiz!
G
oh tu t'y prends à l'avance !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
Juste wouaaaaaa!!!!!! Très très beau! et je pense qu'une telle boîte trouverais bien sa place dans mon scraprangement.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité