Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
13 août 2009

triste

Bonjour à vous toutes,

Voilà une page faite avec mon sketch No 88. Cette page est un peu triste puisque "Boston" notre petit rat est mort début août, avant de partir en vacances j'avais fait quelques photos de lui et en souvenir j'ai réalisé cette page, sobre pour un moment triste pour toute la famille.

le sketch

Sketch_No_88_A4

et voici ma page

sketch_No_88

Merci pour votre visite et vos messages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je comprends ta tristesse j'ai perdu mon chien le 1er août, il devait venir avec nous en vacances. C'ets très dur de perdre un animal car il fait sa place à notre coté comme un membre de la famille.<br /> Je vois que l'on a eut le même réflexe faire une page de scrap en l'hommage à notre animal que l'on a tant aimé et qui part souvent trop tôt!!!<br /> Tes sketches sont toujours aussi magnifiques!!!<br /> <br /> scrapbises!<br /> <br /> Titine
R
trés joli hommage
G
quelle belle page ! un beau souvenir !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie (de retour à la maison)
M
je suis triste pour toi et ta famille, on s'attache à nos petites bêtes....<br /> bisous ma Pat.<br /> MF
L
C'est terrible comme on s'attache à nos ptites bêtes. Ta page est très belle et c'est un bel hommage.<br /> Bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité