Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
16 août 2009

2 pages

bonjour à vous toutes,

alors voici encore 2 pages réalisées selon mes derniers sketches No 89 et 90 par contre je les ai faite au format 30x30

le sketch :

Sketch_89_A4

et la page

Sketch_89_par_moi

ensuite le suivant

Sketch_90_A4

et la 2ème page

Sketch_90_par_moi

et bien merci d'être venu voir et merci d'avance pour votre petit mot

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes pages...j'adore...à très bientôt (un mois, yessssssss)<br /> bisous MF
M
Toujours de l'originalité dans tes pages j'aime bien !!!<br /> Merci pour tes mails c'est vrai il faudrait quand même qu'on puisse se voir un matin car vraiment tu me manques et te savoir aussi pas bien me fais de la peine !!!<br /> Bisounours<br /> isa
M
J'ai une préférence pour la première, et j'adore ton sketch, bonne soirée
R
coup de coeur pour la 1ére
B
magnifique pages; bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité