Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
22 août 2009

Mes ateliers

Bonjour,

Alors je viens de mettre en ligne les dates des cours pour enfants à Chancy, c'est par là :

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=598078&pid=14817978

et si vous voulez voir les détails

http://alpathesateliers.canalblog.com/

Si vous connaissez des personnes intéressées, enfants ou ados, merci de faire suivre les liens.

Merci et à bientôt sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaa imnpressionnante ta liste d'ateliers pour enfants ! Dommage que les miens soient trop petits encore. Mais ça viendra ! je te souhaite plein succès pour tes ateliers et te fais de gros bisous !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité