Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
23 août 2009

Mini Majorque - La Plage -

Bonjour à vous toutes,

Alors voilà le premier mini réalisé avec mes photos de vacances de Majorque. J'ai développé 1052 photos et oui... et je vous jure que j'ai fait le tri... mais comme ma fille fait autant de photo que moi c'est pas facile de faire un tri... donc je vais faire des minis par thème et je commence par vous présenter "la plage"

mini_Majorque_plage_0001 mini_Majorque_plage_0002 mini_Majorque_plage_0003

mini_Majorque_plage_0004

mini_Majorque_plage_0005

mini_Majorque_plage_0006

mini_Majorque_plage_0007

mini_Majorque_plage_0008

mini_Majorque_plage_0009

mini_Majorque_plage_0010

mini_Majorque_plage_0011

mini_Majorque_plage_0012

mini_Majorque_plage_0013

mini_Majorque_plage_0014

mini_Majorque_plage_0015

mini_Majorque_plage_0016

mini_Majorque_plage_0017

mini_Majorque_plage_0018

mini_Majorque_plage_0019

mini_Majorque_plage_0020

mini_Majorque_plage_0021

mini_Majorque_plage_0022

mini_Majorque_plage_0023

mini_Majorque_plage_0024

et voilà.... merci d'être encore là après toutes ces photos.

les papiers sont des Rouges de Garance, utilisation de glimmer mist, de la peinture aquarelle pour peindre certains détails sur les papiers ou les petits bateaux.

Merci de votre visite et pour votre message.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Purée, 1052 photos...! c'est 300 de plus que moi...:-))) <br /> a part cela, superbe mini avec une mabinace de plage parfaitement recréée!
M
Extraordinaire comme toujours, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et continue........
B
super! beau mini. sinon on est donc plusieurs à être ds l'impossibilité de selectionner des photos... ;-)
S
Bravo..ton mini est superbement réalisé
B
houllla a que de photos, ton mini est superbe bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité