Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
29 août 2009

Cours chez ScrapHorizons : Atelier "mini calendrier de l'avent"

Bonjour,

Je vous présente un projet Je vous présente mon projet "mini calendrier de l'avent" pour mettre de petites photos de vos enfants durant les 24 jours de décembre ou bien mettre de petits textes, cours que je vais donner en cours à la boutique ScrapHorizonsScrapHorizons, Versoix

le jeudi 12 novembre 2009

de 20h00 à 22h30

voici les photos du projet :

atelier_calendrier_de_l_avent_0001  atelier_calendrier_de_l_avent_0002

atelier_calendrier_de_l_avent_0005 atelier_calendrier_de_l_avent_0007

Les papiers seront différents pour le projet donné en cours.

Si vous êtes intéressées veuillez-vous adresser directement à la boutique : info@scraphorizons.ch

Merci de votre visite et à bientôt je l'espère lors de l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sublimeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee
B
C'est magnifique ton projet !!! J'adore !!! Dommage que ce soit si loin géographiquement et se proche de mon terme.... sniffffff... Bisous !
G
c'est superbe !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité