Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
30 août 2009

Mail Art

Je vous présente aujourd'hui une série de "mail art"

sur le thème Cinéma

celui que j'ai réalisé pour Karinne

Cin_ma_0001 Cin_ma_0002 Cin_ma_0003 Cin_ma_0004

et voici celui que j'ai reçu de la part de Vanessa

Dscn6121 Dscn6120

il est super original, j'adore....

ensuite sur le thème de la Mode  et Alice au pays des merveilles de Karinne

Mail_Art_Mode_de_Karinne  Mail_Art_S_ovr_de_Karinne

superbe... j'adore

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
B
C super!
M
superbes ces mails art, tant le tien que ce que tu as reçu...<br /> bises MF
M
De magnifiques mails art bravo à toi Pat ainsi qu'à Vanessa et Karinne !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité