Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
2 septembre 2009

cours chez ScrapHorizons : Atelier mini

Bonjour,

Je vous présente mon projet mini "Remonter le temps" pour mettre des photos anciennes ou de votre jeunesse, etc.

Je vais donner ce cours à la boutique ScrapHorizonsScrapHorizons, Versoix

le samedi 17 octobre 2009

de 09h30 à 13h30

voici les photos du projet :

 

mini_remonter_le_temps_0001 mini_remonter_le_temps_0002 mini_remonter_le_temps_0003 mini_remonter_le_temps_0006 mini_remonter_le_temps_0007

Si vous êtes intéressées veuillez-vous adresser directement à la boutique : info@scraphorizons.ch

Merci de votre visite et à bientôt je l'espère lors de l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!
M
Magnifique, c'est vraiment un chef d'oeuvre. Un des plus beau souvenir pour toi et tes filles ?<br /> Emotions......émotions.....?! BRAVO ma chérie
R
Bravo Patricia ton album est vraiment très très beau
L
wouaaaa! il est à tomber. En plus, il n'a pas de prix ave ces photos d'époques.<br /> Bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité