Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
27 octobre 2009

Crop ScrapMemory

Je ne vous ai pas encore présenté les créations réalisées lors de la Crop de ScrapMemory à Collonge la Rouge.

Voici donc mes photos :

crop_Scrapmemory_0001 crop_Scrapmemory_0002 crop_Scrapmemory_0003 crop_Scrapmemory_0004 crop_Scrapmemory_0005 crop_Scrapmemory_0006 crop_Scrapmemory_0007 crop_Scrapmemory_0008

et merci à toutes les animatrices et organisatrices.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super souvenir que cette crop.. merci beaucoup pour ton amitié et ta joie de vivre.<br /> Quant à tes réas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> Bisou<br /> Corinne
K
Super sympa de nous montrer tes si belles réas, moi je les trouve encore plus belles en vrai<br /> Bisous
B
OUaaaaa que de magnifiques réalisations !!! Bravo et gros bisous !
S
de bien belles réas que l'on a eu plaisir à bosser ensemble ;-)<br /> supers souvenirs<br /> bizous
M
pour les avoir vu en vrai , je confirme, c'est splendide...<br /> bravo!!!!!!!! bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité