Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
24 novembre 2009

Créations pour Noël - DT ScrapHorizons, kit de novembre

Je vous présente mes créations réalisées avec le kit de novembre, "spécial Noël"

d'abord une petite ville "Scrap Ville", représentant la boutique ScrapHorizons avec Saida et les filles de la DT

Kit_octobre_No_l_0005

quelques détails

Kit_octobre_No_l_0007

Kit_octobre_No_l_0008

Kit_octobre_No_l_0009

Kit_octobre_No_l_0010

Kit_octobre_No_l_0011

Kit_octobre_No_l_0012

Un calendrier de l'avent

Kit_octobre_No_l_0013

Kit_octobre_No_l_0014

No_l_0015

No_l_0016

No_l_0017

et une petite guirlande

Kit_octobre_No_l_0001

Kit_octobre_No_l_0002

Kit_octobre_No_l_0003

Kit_octobre_No_l_0004

voilà pour mes créations, je vous remercie pour vos messages et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me voilà de retour de l'île maurice et je découvre les merveilles que tu as réalisés... waouh!!<br /> c'est juste magique!!!<br /> Bravo!
S
C'est superbe !!!
J
Wouahhhhhhhhhhhh<br /> C'est super génial inédit inventif.....<br /> Scrap ville c'est une super idée<br /> <br /> J'adore
L
c'est génial!!! et pour de vrai.............
K
Très sympa tes créations! A tout bientôt bizzz Karine
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité